Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Sainte-Famille !
Le Blog de la Sainte-Famille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Fiche de lecture 11

dj_zoeDJ ZOE
Janny Zucker
Bayard Jeunesse, 2004
249 P.

Résumé : Dans une ville appelée Cahill, Zoé, une jeune fille de quatorze ans rêve de devenir DJ. Mais sa mère refuse qu’elle anime la soirée de Mad Max. Zoé n'accepte pas sa punition, manque de respect à ses parents et mène sa mère à bout. Zoé se dispute avec ses deux meilleurs amies Becky et Keesha qui n’acceptent pas sa passion. Suite à son travail, Zoé reçoit une invitation de Jade pour aller voir Reel Love, elle invitera ses deux meilleures amies à ce concert. Mais que va t-il se passer ?

Votre avis : Ce livre m’a plu car le thème sur les DJ est intéressant. Mais il m’a aussi déplu car je trouve qu’il est répétitif, il manque un peu d’actions. Je trouve que la situation est trop conflictuelle.

Image12

Vandeput Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité