Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Sainte-Famille !
Le Blog de la Sainte-Famille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Visite des Secondes BEP VAM chez Camponovo

affiche

L'entreprise CAMPONOVO a reçu le 22 novembre un groupe d'élèves de seconde BEP VAM sur sont site de la rue Gray Lussac, plate forme de distribution du magasin.

Là, dans le cadre de demi-journées de formation en entreprise, les élèves de la Sainte Famille ont pu conforter leurs connaissances sur les approvisionnements.

etagere2     cagette  etagere 

Un grand merci à cette entreprise pour son accueil

campo        etagere3        camponovo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous informe qu'un nouveau site internet viens d'ouvrir :<br /> <br /> www.futurvendeur.com !! <br /> <br /> A bientot,<br /> j'espere
Z
bien sa c'est une chance pour vous d'être parti au depot de campo lol<br /> j'ai fait mon stage la-bas quand j'était en 3 top c'est rop cool
Publicité